Le Blog du Coach

Conférence gratuite le 14 avril à APEIHSAT ( AIRBUS) par Pascal DION coach

Bonjour à toutes et à tous.

 Sous l'impulsion de Madame Marie SPITZ CapTED Présidente de CapTED et Alliance Maladies Rares ,c'est dans le cadre de l'APEIHSAT( Association des Parents d'Enfants Inadaptés et Handicapés de la Société AIRBUS Toulouse. ) que je vous invite à assister à ma prochaine conférence le 14 avril à 20h.
Je vais aborder les différentes questions liées à ma  formation,  mon expérience, vous exposer ma méthode de travail ainsi que mes outils . Ce sera l'occasion pour vous de me poser toutes les questions que vous souhaitez….

Cette réunion aura lieu le Jeudi 14 Avril à 20h00 au siège de l'APEIHSAT sur le site AIRBUS à Blagnac. Rue Gabriel Clerc (tout au bout de la rue, au poste de garde, près de l'Aéroport des affaires, suivre les panneaux Airbus Training).

Vous trouverez ci dessous  un plan détaillé.

 

Aucun problème pour se garer tout près du bâtiment (B20)

Merci de me confirmer votre présence par mail ou portable.

 

Bien à vous

 

Pascal DION
06 35 13 18 93
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a953aac47d&view=att&th=12f256ff9c8d8310&attid=0.1&disp=inline&realattid=c22e5031d293e012_0.1&zw


05/04/2011